Alodia Wilson, voyance d'ici et d'ailleurs
Alodia, médium spirit
Ce que vous appelez "Hazard" n'est rien d'autre que la main de vos propre guides et nous regarderons ensemble ce qu'il y a pour vous sur votre chemin de vie.
Être médium, c'est être capable de communiquer avec le monde invisible. Cela peut inclure la capacité de voir des esprits, d'entendre leurs voix ou de ressentir leurs émotions. En tant que médiums je peux également être capables de voir des images du passé, du présent ou du futur.
L'expérience de la médiumnité peut être différente pour chaque personne mais peu aussi évoluer dans le temps.
Je ressent les choses très fortement, je peux voir des images claires et nettes, ou parfois des images plus floues ou plus symboliques.
J'ai découvert ce 6eme sens alors que je n'était encore qu'une jeune adolescente.
Très vite il c'est avéré un véritable guide pour moi et les autres, aujourd'hui je mets ce don à votre service.
Je travaille simplement, même derrière mon écran j'ai appris à capter tout ce qui gravite autour de vous.
Douée d'une écoute et d'une empathie réelle je vous guiderai dans les tourments de votre vie sans pour autant être condescendante.
Comme tous les médium Spirit je suis capable de communiquer avec les esprits des morts. Je peux recevoir des messages de ces esprits, et je peux également voir des images et des scènes de leur vie.
J'utilise aussi bien évidemment :
"La clairvoyance" est la capacité de voir des images des esprits. Je peux voir les esprits sous forme humaine, ou sous forme d'énergie.
"La clairaudience" est la capacité d'entendre les voix des esprits. Je peux entendre les esprits parler à voix haute, ou je peux entendre des voix intérieures.
"La clairsentience" est la capacité de ressentir les émotions des esprits. Je peux ressentir la joie, la tristesse, la colère, ou d'autres émotions des esprits.
Si vous vous sentez perdu, si vous chercher à découvrir l'état d'esprit de vos proche, si vous souhaitez en savoir plus sur votre vie sentimentale ou professionnelle, Je serai là pour vous, juste ICI